Le droit au bonheur pour tous les français - Les secrets de la réussite

Publié le par LeTerrien

Le droit au bonheur pour tous les français - Les secrets de la réussite

Voici mon premier essai "Le droit au bonheur pour tous les français - Les secrets de la réussite" paru aux éditions Jets d'encre.

Les partis politiques sont aujourd’hui absurdes, archaïques, autocentrés. Ils entretiennent la guerre civile économique apportée par la société de consommation, creusant les écarts entre les classes sociales et entravant leur accès à un bonheur commun. Le verbe haut et la plume affûtée, Gérard Pira dénonce la dérive des politiques français et appelle de ses vœux le peuple à reprendre la parole à laquelle il a droit, et à participer avec lui à une révolution pacifiste, pour agir comme un seul homme pour le bien de l’intérêt commun. À la manière d’un programme politique, il émet également des propositions pragmatiques qui font le pari d’une France nouvelle, basée sur un meilleur partage des richesses et des valeurs que sont le respect de l’autre et de la nature, la justice et l’équité.

Un essai vigoureux et rafraîchissant, dans lequel Gérard Pira rappelle que la création du meilleur des mondes possibles n’est pas une utopie, mais le désir légitime de tous les peuples.

Plus d'infos sur : gerardpira.wix.com/gerard-pira-ecrivain

Publié dans Société, Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article