Comment trouver le bon chemin pour un bel AVENIR

Publié le par Le Terrien Universel

La dispersion galopante de la parole en politique nuit gravement au rassemblement des masses derrière un projet commun pour améliorer le sort de chaque citoyenne et citoyen.

La profusion exagérée des chaînes de "désinformation " qui déverses en continu une multitude d'infos dont une grosse majorité manquent de fiabilité, d'objectivité voir de VERITE. Dans ce flot de communication, une manipulation des masses bien orchestrée

fait son oeuvre en catimini !

Trop de médias qui pour des besoins de rentabilité et aux ordres du pouvoir politique et financier empêchent la vérité d'éclater car de toute évidence elle serait très néfaste aux dirigeants qui mentent sans vergogne aux peuples. Trop de réseaux sociaux sur lesquels une cacophonie exponentielle et assourdissante brouille la vérité dans son rôle fondamental. En effet des millions d'internautes se sentent et surtout se permettent de donner leur avis sur tout et n'importe quoi ! Et la sémantique mal digérée par la grande majorité de cette masse en mal d'expression fait son oeuvre! Des polémiques stériles naissent entre des individus en fait d'accord sur l'essentiel. Le courage d'exprimer les vérités est totalement annihilé dans cette surenchère d'infos, de désinformations, de paroles souvent insensées. LA VERITE si utile pour améliorer la société n'est pas entendue dans ce brouhaha qui arrange bien les dirigeants politique accoquinés aux religions et au lobbys financiers. Un des exemple les plus flagrant du phénomène décrit ci dessus, c'est le nombre de candidats dans tous les partis pour l'élection présidentielle fini l'unité place à la déliquescence et à la profusion, prochaine étape un courant politique par citoyennes et citoyens. Tout est là pour que chaque terrien puisse vivre dignement et la connerie humaine entretenue par ceux à qui profite le crime empêche la VEIRTE ET LA JUSTICE de triompher!!!!

SEULE UNE SOLIDATITE TRES FORTE POURRA RENVERSER CES POUVOIRS OLIGARCHIQUES

CREONS UNE INTERNATIONALE DES PEUPLES... TOUS UNIS derrière la protection de la nature, du respect des êtres humains et des animaux.

En finir avec les milliardaires, en finir avec l'industrie de l'armement, en FINIR avec LES PRIVILEGES.

UN VRAI PARTAGE pour que chaque humain vive dignement

UNE JUSTICE IDENTIQUE POUR TOUS

ARRETER la dispersion et les polémiques sur de faux débats créés de toutes pièces par l'OLIGARCHIE FRANCAISE ET MONDIALE.

Le peuple a les moyens de changer les pouvoirs en place en brisant ses chaines grâce à la solidarité et l'unité dans une révolution pacifique !!!

VIVE LA LIBERTE VIVE LA FRATERNITE VIVE L'HUMANITE

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article