Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La grande Messe du P.S.

Publié le par LeTerrien

http://s.tf1.fr/mmdia/i/85/5/francois-hollande-laurent-fabius-segolene-royal-martine-aubry-10379855iikju_1902.jpg?v=2

 

Après VATICAN II, PARIS I.

 

Le concile du P.S. à eu lieu et les pontes du P.S. y sont allés de leur discours pour ensencer leur nouveau pape François II à qui il ne manquait que la mitre pour avoir l'air totalement ridicule. Et tous ces cardinaux d' invoquer le DIEU socialiste François MITTERAND de leur venir en aide, ils pensent certainement que vu le goût prononcé de MITTERAND pour les écoutes téléphoniques, il devait les entendre.

 

Frère Montebourg se voit déjà ministre du " plus gros inconvénient de soeur Ségolène", c'est vous dire à quel point il voyait dans le futur pape François II des défauts et rien que des défauts.


Aujourh'hui il l'apelle François, et il fait allégance à ce con de Flamby tous ça pour que l'éveque d'Autun deviennent Cardinal. Soeur Martine, et soeur Ségolène ne voient plus en François II que le sauveur de l'Eglise P.S., et elles espèrent un ministère. Et dans les discours de ces cardinaux et du Pape François II le même vide sidéral, que dans ceux des dirigeants de l'église Catholique. Beaucoup de bonnes intentions, beaucoup de promesses, beaucoup de phrases qui ne veulent rien dire.

 

Et tout le clergé socialiste d'applaudir, ces dirigeants en quête de privilèges. Pathétique, comique et décevant à la fois ce concile du P.S.
Oser confier son sort à cette episcopa qui a déjà été au pouvoir et qui a déjà fait ses preuves d'incompétences, du goût des magouilles et des affaires, c'est prendre le risque du chaos. Et le choix est cornélien car choisir l'impérialisme de l' U.M.P. et son irresponsable empereur Sarkozy I ce serait l'apocalypse assurée.

 

L'heure est au renouveau en politique. Du sang neuf pour un nouvel élan. Fini l' égémonisme U.M.P.S. qui a trop de casseroles au cul et à qui aucun citoyen normal ne peut plus faire confiance.

 

OSEZ LE NEUF ET LE PROPRE.

Publié dans Politique

Partager cet article

Repost 0