Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Site de Gérard PIRA - Ecrivain

Publié le par Le Terrien Universel

Site de Gérard PIRA - Ecrivain

Afin de donner plus de visibilité à mes deux livres, je viens de créer mon site internet sur lequel figure tous les renseignements pour se les procurer.

J'invite toutes les personnes qui désirent un vrai changement dans la façon de gouverner notre pays à se regrouper dans un grand mouvement citoyen afin que mai 2017 voit la naissance d'une vraie démocratie, grâce à une nouvelle constitution décidée par le peuple par voix référendaire !

Redonner envie aux non-inscrits et aux millions d'abstentionnistes de retourner aux urnes car grâce à eux et à tous ceux qui sont convaincus qu'il est temps d'éliminer les menteurs et incapables notoires que sont le PS, les Républicains (anciens UMP obligés de changer de nom au vu de la mauvaise image de ce parti) et le FN.

"Que ceux qui ne se rallient pas ne se permettent plus jamais de râler contre les injustices !
- un pays : la terre
- un peuple : les terriens
- un combat : la justice
- un but : le partage
- un devoir : le respect de la nature, des animaux et des humains
- un droit : le bonheur pour tous

TOUT LE RESTE N'EST QUE DU BLABLA !!!!"

Gérard PIRA

gerardpira.wix.com/gerard-pira-ecrivain

Publié dans Société, Politique

Partager cet article

Repost 0

VOTEZ POUR MOI ! Je ne veux pas être élu

Publié le par Le Terrien Universel

VOTEZ POUR MOI ! Je ne veux pas être élu

« Votre paradis c’est pendant votre vie sur terre qu’il faut le bâtir, ici et maintenant !»

Après une année d'écriture, je vous présente mon deuxième essai "VOTEZ POUR MOI ! Je ne veux pas être élu" publié courant juin 2016.

Tel un tireur d'élite, la vérité en ligne de mire, l'auteur vise avec précisions les unes après les autres les cibles néfastes au bonheur de l'humanité. Le pouvoir est un exercice trop pernicieux et trop vital pour le confier à des femmes ou à des hommes qui le sollicitent. Seul des textes approuvés par la majorité de la population et inscrits dans une constitution doivent régir les droits et les devoirs de tous. Chacune et chacun d’entre nous est interpellé dans cet ouvrage, à réfléchir sur ses croyances, ses motivations, sa conception du bonheur et de la vie, mais aussi sur son rôle à jouer au sein du destin collectif.
C’est un véritable portrait au vitriol d’une société gangrenée par de multiples détracteurs et déchirée par des indicateurs sociaux aux antipodes des concepts d’égalité, de liberté et de fraternité.

Si vous êtes intéressés, pour vous le procurer en version papier au tarif de 9,99€ (+2,80€ de frais de port), contactez moi par mail : gerardpira@yahoo.fr ou découvrez prochainement mon site personnel (en cours), ou retrouvez le en ebook.

Publié dans Société

Partager cet article

Repost 0