L'ABSTENTIONNISME, le plus grand parti politique français.

Publié le par LeTerrien

 

http://storage.canalblog.com/87/22/763431/61449282_p.jpg http://www.lapassiondechampigny.fr/ressources/datas/medium_Tremblay0.jpg

 

 

 

 

Les abstentionnistes peuvent gagner les élections en 2012.

 

Leur nombre considérable dans les élections locales et régionales, baisse certes au niveau de l'élection présidentielle mais reste malgré tout élevé et suffisant pour être décisif.

 

Si tel un volcan éteint, ils se réveillaient, le paysage politique français serait totalement modifié.

Et les deux partis hégémoniques que sont l'UMP et le PS finiraient comme la ville de Pompéi, ensevelie.

Les abstentionnistes doivent comprendre que par le passé, lorsqu'ils n'étaient pas très nombreux, effectivement leur déplacement aux urnes n'auraient servi à rien.

Aujourd'hui ils sont légion et en fait ce sont eux en s'exprimant par leur vote, qui peuvent dessiner le nouveau visage de la France.


La majorité de ces citoyennes et citoyens pensent que leur voix individuelle ne pourra pas changer les choses et ne croient plus du tout aux politiciens qui se présentent (tous les mêmes, tous pourris).

Beaucoup d'entre eux n'ont plus d'espoir dans la politique pour améliorer leur sort, étant déçus depuis des décennies.

Et d'autres encore sont détournés du devoir électoral, par d'autres centres d'intérêts, par la non compréhension des enjeux, voire par ne même pas avoir envie de se faire chier pour rien, par l'anarchie réfutant carrément l'idée même qu'il faille des responsables pour diriger les peuples.

Cette sublime utopie serait géniale si tous les humains étaient parfaits, si tout le monde il serait beau, gentil, intelligent, généreux, fiable, etc.

Mais la nature en a décidé autrement.

 

Aussi je dis haut et fort, du fait de leur nombre devenu la première force politique, que grâce à leur prise de conscience, ils peuvent par conséquent, en s'exprimant, faire triompher leur envie d'un réel changement en politique, d'un renouveau dans la société, qui tiendra compte de leurs existences.

 

Participer à la création d'un monde meilleur, voilà ce qui doit les motiver de se faire entendre par leurs voix d'électeurs.

Leur soutien à « L'Apocalypse politique 2012 » est vital!

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article