PROPAGANDE POUR UNE SODOMIE

Publié le par LeTerrien


Avec la vaseline périmée du P.S. cela risque de faire mal aux français !



poisson_d_avril_91265.jpg



Le P.S. est avec l’U.M.P. l’un des 2 gros partis politiques français. Ses recettes s’élèvent à 50 000 000 d’euros environ dont 23 millions proviennent de l’état, on comprend mieux pourquoi l’U.M.P. et le P.S. sont contre la proportionnelle dans les élections et pourquoi le P.S. sollicite le vote utile (à ses finances, et à éliminer les autres partis de gauche).

Grâce à ces gros moyens, il peut  faire un matraquage publicitaire pendant la campagne électorale, tout le monde  comprendra que  cela est disproportionné et injuste pour les « petits » candidats. Mais en plus une grosse part de leurs publicités ne sont que des promesses virtuelles reprises dans des phrases qui en définitif noient le poisson. Elles sont du même ordre que celles pour des prêts à la consommation « 0 euro de remboursement » en très gros et très gras, et en tout petit on peut lire pendant 3 mois seulement, et le taux d’intérêt est de 19,8% à la frontière de l’usure. Rajoutez les discours qui selon les sondages caressent  les électeurs dans le sens du poil et vous aurez la recette de l’art et la manière d’enfumer les sardines.

Là je peux faire mieux et vous promettre par exemple :

 

La baisse des impôts de 20% pour tous

La baisse de la T.V.A. avec un taux unique à 3%

L’augmentation du SMIG à2000 euros net

La suppression du chômage, des radars sur les routes, des péages sur les autoroutes

Les étés seront chauds  et les hivers pas trop froid

 

Voilà un programme qui l’est beau pour une élection assurée si vous croyez tout ce que l’on vous dit !

La pêche aux voix, surtout des candides est ouverte. Ce n’est pas une pêche à la ligne mais avec des filets gigantesques tirés par l’armada du parti. Si la pêche est miraculeuse il y aura la grande distribution : de ministères, de secrétariats d’état, de postes de conseillers, de directeurs de ceci, de chefs de cela etc…. C’est donc quelques milliers de personnes qui sont prêtes à tout pour que la pêche soit bonne. Mais vous les électrices, les électeurs et les sympathisants du P.S., il faudra vous contenter d’une réalité très amère. Pris dans les filets une fois de plus la sodomie sera profonde. Il sera trop tard et vous devrez vous contenter des oui mais on ne peut rien faire il y a une crise, il y a l’Europe, la météo est mauvaise, bref c’est comme ça et dans 5 ans on vous le promet en fera encore mieux ! Pour nous bien sûr !


HOLLANDE, ce MITTERRAND de l’année 2012, fera encore pire que son mentor. Oui cela est possible car la situation actuelle est bien pire, merci SARKOZY !


Je suis tombé sur un tract du P.S. dans lequel ce parti casse l’U.M.P. au recto à la vue du bilan du quinquennat, là rien à dire, les chiffres parlent d’eux même.

Au verso la propagande des propositions de HOLLANDE qui semble-t-il  vont sauver la France.

Essayons de lire entre les lignes et de voir la teneur réelle des promesses.


1-      Le droit à la retraite à 60 ans : cela est écrit en gros et en rouge. A la suite en petit, tous ceux qui auront toutes les annuités complètes pourront partir à 60 ans, ce qui semble plus que logique. Par contre l’âge légal de départ ne sera pas 60 ans. Toutes les personnes désirant partir à la retraite à 60 ans (à qui ils manqueraient des trimestres) quittent à accepter une décote et qui pourraient libérer des emplois devront continuer à participer à la hausse du chômage des jeunes qui attendent à la porte. Pire encore les personnes de 60 ans et plus en manque de trimestres qui sont en fin de droit ASSEDIC ou au RSA devront avec l’âge légal actuel rester encore plus longtemps dans leur misère.

Et pire que pire, si pour les générations qui ont entre 30 et 55 ans le nombre de trimestre de cotisation nécessaire pour partir en retraite augmente, alors après les travailleurs pauvres on aura droit aux travailleurs vieux, ça c’est HOLLANDE ! Une conception du social et de la justice qui laisse pontois !

2-      La fiscalité favorable aux classes moyennes et populaires : en gros et en rouge. Bravo pour cette formulation qui ne veut rien dire de concret et dont la promesse est aussi vague que le pire flou artistique. En petit l’impôt sur la fortune sera rétabli, à quel niveau ? Peut être à 0,0001%, une fois de plus le capitaine de pédalo ne se mouille pas. En plus si les riches font comme lui et son ex. compagne en 2007, à savoir minimiser dans leur déclaration, dans des proportions faramineuses, le montant de leur patrimoine pour échapper à l’impôt, cette recette prévue finira par couter à l’état.


3-      Donner les moyens à l’école : en gros et en rouge. Après avoir au recto du tract dénoncé les 80 000 suppressions d’emplois de SARKOZY, HOLLANDE propose de créer 60 000 postes. Donc très clairement il aurait supprimé au moins 20 000 postes dans ce domaine. Il est sans contestation possible pour les suppressions de fonctionnaires à un rythme moindre que le liquidateur actuel de la France, mais s’il est au pouvoir il pourra combler son retard.


4-      Appliquer les mêmes règles à tous : en gros et en rouge. HOLLANDE rétablira l’indépendance de la justice. Que ce soit dans l’affaire BEREGOVOY où toutes les autres qui ont éclatées pendant les septennats de la référence politique de HOLLANDE - c'est-à-dire MITTERRAND - tout le monde a pu se rendre compte de la dépendance éhontée du système judiciaire. Les immunités du président et des élus sont scandaleuses dans un état démocratique, là silence radio, on ne fera rien car c’est une justice bien faîte pour les dirigeants. Le parquet ne sera plus aux ordres du garde des sceaux ? Les nominations aux plus hautes fonctions de la magistrature ne seront plus faîtes par le président ? Des mots, des phrases vides d’engagements concrets, c’est un peu facile pour berner le peuple. Les salaires du président et des ministres seront réduits de 30%. Là déjà, il rassure les députés et les sénateurs pas de baisse pour ceux qui doivent le soutenir, un cadeau de Noël  au printemps. Le président et la cour des ministres profitent grave de leurs postes et coûtent très, très chers surtout en réalité avec leurs frais, leurs avantages. L’arbre qui cache la forêt, on réduit les salaires de 30% ? MAIS LE TRAIN DE VIE REEL ne sera pas touché. Quel est le montant réel des frais accordés au président et aux ministres ? Quels sont les avantages dont ils bénéficient ? Ont-ils besoin d’évoluer dans des palais somptueux dignes d’une royauté ? Et SARKO ONE le plus cher et le plus bel avion de président du monde va-t-il plaire à HOLLANDE ? DE LA TRANSPARENCE ET DES VRAIES REPONSES S.V.P.

5-      Baisse des factures de gaz et d’électricité : en gros et en rouge. Si ça ce n’est pas racoleur putain ! Le racolage est interdit par la loi ainsi que la publicité mensongère. En effet écrit en petit, HOLLANDE  lancera un plan d’isolation thermique des logements pour réduire les factures. C’est clair les tarifs de ces 2 énergies qui ont grimpé d’une façon affolante pendant le quinquennat de l’empereur ne seront pas revu à la baisse. A chaque augmentation le P.S.  criait au scandale mais une fois au pouvoir pas question de baisser les tarifs. Non les factures doivent diminuer avec l’isolation des logements à la charge des propriétaires. Une idée géniale des têtes du P.S. pour se foutre de la tête des français.


6-      Soutenir les entreprises et les emplois : en gros et en rouge. Le financement des entreprises par les banques sera exigé. Là cela dépasse les bornes de la décence. Un président avait dit « les français sont des veaux » mais là pour quel animal HOLLANDE et sa bande prennent ils les électrices et les électeurs ? Que peut exiger un état démocratique des sociétés privées ; de respecter les lois sans plus !

7-      Conclusion du tract : en gros et en rouge. SARKOZY laisse une France inégalitaire, en déficit et affaiblie. Avec HOLLANDE rien ne changera si vous avez su lire entre les lignes de ce tract. Une retraite en Corrèze ou dans le Poitou Charente pour ce bonimenteur qui a l’âge légal pour se retirer, qui a déjà trop de trimestres en politique,  pour le malheur de tous !!!

 

 

Le Terrien Universel

 

 

 

 

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article