Quand le pouvoir du sexe baise le pouvoir d'achat ! Pour en savoir plus, taper 1 pour DSK, 2 pour TRON

Publié le par LeTerrien

 http://media.rtl.fr/online/image/2011/0530/7690832352_de-l-affaire-dsk-a-l-affaire-tron.jpg


Georges TRON, ministre au sein du gouvernement aurait-il perdu la tête pour prendre son pied? Sérieusement les bras m'en tombent !

Les demoiselles sont obligées de prendre leurs jambes à leur cou lorsqu'elles croisent ce séducteur dont un autre organe que la voix semble fonctionner mieux que son cerveau.

Si le cœur a ses raisons, la prostate semble avoir ses besoins que ni la foi, ni la vessie ne peuvent contenir lorsqu'un beau croupion rentre dans le champ de vision de ce membre de l'UMP.

Après Dominique - Nique Nique - haut dignitaire socialiste, voilà Georges Chaude, ministre UMP sur le devant de la scène.

La sexualité semble être une préoccupation plus importante que le pouvoir d'achat pour les dirigeants politiques, il faut dire que lorsque tu as les bourses pleines...

Après la naissance de la petite Zohra sous la présidence Sarkozy, le quinquennat avant son extinction verra l'arrivée d'un autre bébé. Comme tout cela est touchant et prouve que le pouvoir de la France se porte très bien dans sa libido.

Un point positif au moins, car pour le reste le ciel est moins bleu.
Les caisses sont vides, le chômage sans traficottage fait des ravages, la dette se porte bien, nos centrales nucléaires sont les plus sures su monde (S.G.D.G : Sans garantie du gouvernement), la précarité de la France d'en-bas est en pleine croissance, les prisons ont un taux d'occupation que tous les palaces leur envieraient, nos militaires jouent aux soldats en Afghanistan, en Libye, et bien sur en Afrique où ils occupent la scène depuis des décennies, un vrai succès !

Ces derniers temps les dictatures ayant eu des soucis et n'achetant plus assez d'armes à la France, il faut bien liquider les stocks.

Combien coûtent réellement toutes ces opérations ? À priori la peau des fesses. Mais la mission civilisatrice de la France n'a pas de prix.

Les caisses de l'Etat sont vides pour faire du social, pour les services publics.
Mais pour le train de vie du Roi et des privilégiés, mais pour les banques, mais pour jouer au soldat, mais pour les réceptions luxueuses bizarrement elles sont pleines !


Sans doute des caisses à double fond (de la pure magie).

Que c'est beau, mais que c'est beau, et rassurant de savoir que nos chefs vont bien ; sont bien logés, bien nourris, et que leur organe vital se porte comme un charme.

C'est clair la France est un pays où il fait bon vivre, dans le fond il suffit d'être élu.

Le nouveau centre qui affirme qu'il est un parti de gouvernement va présenter un candidat à la présidentielle. A t-il dans ses rangs le prochain dirigeant qui va être dans l'actualité pour ses exploits sexuels ?

C'est pas gagné, car l'UMP et le PS peuvent nous réserver encore des surprises.

En matière de scandales soyons clairs, l'UMP a pris une avance énorme et le nombre des ministres démissionnés atteint des chiffres records.

C'est sûr le PS n'étant pas aux affaires a un handicap dans ce domaine pourtant en son sein sommeil des candidats capables de les concurrencer.

La télé réalité risque d'avoir une très forte baisse d'audience vu la concurrence déloyale que lui fait le monde politique. Et sûr, mais sûr et certain que si l'on mettait des micros et des caméras partout dans les palais et les ministères de la République, les spectacles et les révélations dépasseraient l'inimaginable.

Audience grave explosée garantie et les prix des pubs atteindraient des sommets qui pourraient renflouer les http://www.dna.fr/fr/images/37bf9e16-3319-4910-9d32-e9a8a6bb41e2/DNA_02/Le-Premier-ministre-Francois-Fillon-a-pris-acte-de-la-demission-du-secretaire-d-Etat-a-la-Fonction-publique-(a-droite).-(Photo-AFP).jpgcaisses de Fillon, qui lui n'a pas l'air d'être un filon en or.

Par contre au niveau coupe de cheveux, faut dire qu'il y tient, c'est très important pour lui et il a raison, car franchement en coupe de France il est top !

 

 

 

 

Et E.W, X.B, J.F.C, J.L.B et G.TRON commun, vraiment communs dans leurs coupes.

Dans les années 60 la banane était à la mode sur la tête, en 2011 grâce à George Tronc, elle est descendue sous la ceinture.
Si les chefs ont la banane, le peuple lui doit se contenter des queues de cerises!

VIVE LE FRIC VIVE LE CUL VIVE LA REPUBLIQUE
AMEN !

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article