Adhésion au Mouvement Justice et Partage

 

 

Pour qu'un mouvement naisse et puisse progresser afin qu'une nouvelle société se dessine, il est nécessaire que toutes les personnes qui sont pour les idéaux, les valeurs proposées par ce mouvement, l'expriment concrètement.

 

Adhérer au Mouvement Justice et Partage (MJP) pour que l'on vous respecte, pour que chacun d'entre vous compte réellement dans les choix de société, pour que le présent et l'avenir de tous soit meilleur.


Le peuple est déjà sollicité pour de nombreuses causes humanitaires :

-le cancer

-le téléthon

-le sida

-la faim dans le monde

-les Restos du cœur

-la Croix Rouge

-le Secours populaire

-Médecin sans frontière

-Etc., Etc., Etc.

 

Or tous ces problèmes, oh combien importants, devraient être pris en compte par les gouvernements et traités par eux.

Alors qu'en se déchargeant sur des associations caritatives, on pare à l'urgence (et encore très mal) et rien ne s'améliore. Toutes ces causes laissées à votre bon cœur prouvent simplement avec quel dédain les dirigeants gèrent les affaires publiques.


Grâce à une adhésion massive de la population au MJP, il sera possible de changer les mœurs politiques et d'imposer plus de justice, de respect, de sécurité et de sérénité, tout cela pacifiquement et sans bouleversements inconsidérés.


Toutes les personnes convaincues par le programme du MJP, convaincues qu'un changement dans la vie sociétale est nécessaire et qui se sentent les aptitudes et les capacités à s'impliquer dans la nouvelle vie politique sont les bienvenues (y compris bien sûr toutes celles et tous ceux qui sont actuellement dans un parti ou un mouvement et qui pensent que le MJP va plus loin et correspond mieux à leurs attentes).

 

Le but étant que les idées du MJP soient présentes dans la vie communale, régionale et nationale.

On veut nous faire croire que seule une certaine élite pourrait diriger la France.

Une élite dévoyée, privilégiée, impuissante, et sans vrais projets pour le bonheur du plus grand nombre n'est en réalité qu'une gangrène.

Si élite il y a, elle doit être au service des idéaux communs, au service de la politique pour tous, au service des valeurs vertueuses qui mènent à l'humanisme.

Aussi l'élite de demain existe déjà, et elle est parmi vous, et sera choisie et soutenue par toutes les personnes de bon sens, par toutes les personnes de bonne volonté.

La loi des 500 signatures d'élus nécessaire pour participer à la joute politique de l'élection présidentielle est anti-démocratique, et n'a été en réalité instaurée que pour que rien ne puisse changer et que toujours les mêmes privilégiés face leur loi.


Vous devez être très nombreuses et très nombreux, très motivés à nous apporter votre soutien pour que cette loi liberticide ne puisse pas faire obstacle aux changements nécessaires. Avec plusieurs millions de pétitionnaires en faveur du MJP , il sera impossible de faire barrage à ce mouvement du renouveau politique.

 

2012, l'Apocalyspe positive ouvre la voix pour un monde meilleur

2012, plus rien comme avant

2012, naissance d'un monde nouveau

Tout va changer grâce à toi

La Révolution en douceur

La révolution du muguet (mai 2012) « Pour qu'on arrête de nous prendre pour des cons »!

Le bonheur à porter de voix électorale

Ce que le peuple veut, Dieu le veut!

 

Chacune et chacun d'entre vous a sa propre histoire, ses propres forces, ses propres moyens , aussi je vous propose simplement de nous faire parvenir un mail attestant de votre soutien au MJP: leterrienuniversel@yahoo.fr

 

Gérard Pira, fondateur du MJP, a écris un essai "2012, l'Apocalypse Positive" dans lequel il exprime ses réflexions et surtout propose un programme politique de gouvernance très concret.

 

Vous pourrez vous procurer ce livre en en faisant la demande par mail sur : mouvementjusticebonheur@yahoo.fr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :